Accueil du site > Liens > Mentions légales

Ce site web a été créé pour l’association SPE SALVI.
SPE SALVI est une association catholique d’aide aux chrétiens en France et à travers le monde. SPE SALVI veut être une réponse concrète pour incarner l’Espérance au coeur de notre monde, en aidant des communautés religieuses engagées dans des projets éducatifs ou sociaux.

Association loi 1901 déclarée d'intérêt général(w284000477)
Parution au Journal Officiel le 30 janvier 2010
Siège social : 28330 Coudray au Perche

Secrétariat :
ASSOCIATION SPE SALVI
7, allée Huguette
93320 Les Pavillons-sous-bois

Site réalisé et géré bénévolement par Jean-Yves Balagna (webmaster) en 2010.

Directeur de la publication :
Alain-Pierre Cordier Président de l’association SPE SALVI

Hébergement du site :
OVH
2 rue Kellermann BP 80157
59100 Roubaix

- Droit de reproduction
Si vous souhaitez reproduire des documents contenus dans notre site, uniquement à des fins non lucratives, nous vous demandons de nous adresser une demande écrite (par e-mail contact[at]association-spesalvi.org ou par courrier) en précisant le contenu exact de ce que vous souhaitez reproduire (en application de l’Article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle). Après accord, il vous est demandé de citer précisément les sources.

- Lien hypertexte
Si vous souhaitez établir un lien avec notre site, nous vous demandons de suivre la même procédure que ci-dessus (cf. droits de reproduction). L’association SPE SALVI dégage toute responsabilité des liens hypertextes qui peuvent avoir été faits avec son site, sans son accord préalable.

- Email et adresses e-mail
Les courriers électroniques sont conservés le temps de fournir une réponse à votre demande.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant sur simple demande (par e-mail contact[at]association-spesalvi.org ou par courrier). Les e-mails figurant sur les pages de ce site ne peuvent être collectés à des fins de prospection sans autorisation préalable (par e-mail contact[at]association-spesalvi.org ou par courrier).

- Iconographie et autres documents
Les documents iconographiques publiés sur ce site le sont dans le respect du Code de la propriété intellectuelle. Si vous souhaitez reproduire l’un de ces documents, vous pouvez nous en faire la demande par mail à contact[at]association-spesalvi.org ou vous reporter directement aux mentions traditionnellement aposées à côté du document (photo, schéma, dessin…).

SPIP Nous contacter | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 - Copyright ASSOCIATION SPE SALVI 2010 -
Modifier cet article (27) Recalculer cette page *