Accueil du site > Liens

Liens

Voici une sélection de liens utiles, proches des activités de l’association Spe Salvi. Vous pouvez également proposer un échange de liens sur votre site.

- CMPC - COMMUNION MARIE PORTE DU CIEL
La Communion Marie Porte du Ciel - CMPC - est une association de fidèles laïcs dont le but est la prière pour l’Espérance Chrétienne par l’intercession de la Mère de Dieu.
www.marieporteduciel.fr

- CONFÉRENCE DES ÉVÊQUES DE FRANCE
Site officiel de l’Eglise Catholique. CEF, c’est l’actualité au quotidien de l’Eglise catholique en France.
www.eglise.catholique.fr

- OEUVRES PONTIFICALES MISSIONNAIRES
S’informer, prier, partager avec les catholiques du monde entier. Coopérons à la Mission Universelle de l’Eglise.
www.mission.catholique.fr

- FONDATION NOTRE-DAME
La Fondation Notre Dame intervient dans les domaines de la Culture, de l’Education et de la solidarité.
www.fondationnotredame.fr

- KTO - La télévision catholique KTO télévision catholique, kto 1ère chaîne de tv chrétienne en France, diffuse en haut débit sur internet : spiritualité, foi, prière, solidarité, humanitaire. Plus de 200 vidéos en ligne gratuitement.
www.ktotv.com

- MISNA- Missionary International Service News Agency
Nouvelles du Sud du monde - Pour le dialogue et la paix
www.misna.org