Accueil du site > Nous aider > Don en ligne

Don en ligne

Pour soutenir l’association SPE SALVI et ses projets, vous pouvez faire un don en ligne avec notre partenaire Paypal.

Logos de solution PayPal

Choisissez l’affectation et le montant de votre don*

SOUTENIR LES ACTIONS DE SPE SALVI

Le Parrainage

RÉPUBLIQUE DE CENTRAFRIQUE - 30 € - Pour scolariser et équiper en fournitures scolaires un enfant pygmée ou orphelin

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO - 75 € - Pour scolariser pendant un an un enfant de la rue

MISSIONS DU CAUCASE - selon votre souhait - Pour la formation des séminaristes, l’aide aux prêtres, parrainer un jeune enfant, aider une famille,...

BANGLADESH - 100 € - Pour parrainer pendant un an un séminariste au petit séminaire

BANGLADESH - 360 € ou 30 €/mois - Pour parrainer pendant un an la formation professionnelle d’un jeune

BULGARIE - 600 € ou 50 €/mois - Pour parrainer pendant un an un jeune

BANGLADESH - 30 € - Pour scolariser et équiper en fournitures scolaires un enfant.

* En indiquant votre adresse postale, dans les pages de notre partenaire, nous pourrons ainsi vous envoyer un reçu fiscal** (seulement pour les dons de plus de 20 euros)

** 66% de déduction fiscale
En soutenant SPE SALVI, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts sur le revenu de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel. Par exemple, un don de 100 € vous reviendra en réalité à 34 € après la réduction fiscale.

Faire un don par courrier

SPIP Nous contacter | Plan du site | Mentions légales | - Logo PayPal standard - Suivre la vie du site RSS 2.0 - Copyright ASSOCIATION SPE SALVI 2010 -